Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
something like my life
something like my life
Publicité
Archives
Catégories
3 septembre 2008

Anthony

AnthonyChibi1Deuxième personne a avoir hote d'être sur mon blog: Anthony

Ami de moins longue date, mais d'une toute aussi grande importance. Uni grace aux cours ennuyant et aux projets sur vidéo de l'an dernier à l'école. Grand Tetethony est disons, mystérieux, grand, autoritaire, grand, aime avoir le controle, grand, compétitif, grand et surtout surprenant, mais c un secret lol.

Anrho tant qu'a lui collectionne les emplois que les gens normaux détestent. Déja du travail de nuit, ya pas grnad monde qui veu faire sa. mais bon, ceci est passé, il est maintenant loin loin, genre dans une place qui s'appelerai Matane apparence, pi y dison par che nout qui aura un Cégep dans sté environ lol, tk ils nous manque beaucoup meme apres si peu de temps.

Attention a ton orgeuil et bienvenue sur mon blog de l'humiliation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je proteste, Charles, je ne suis toujours pas sur ton blog!<br /> <br /> Sinon tes chibis sont très chouettes :)
D
Attention, ce petit jeu peut ce jouer à deux :p
Publicité