Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
something like my life
something like my life
Publicité
Archives
Catégories
23 mars 2009

Premiers personnages

Salut! dans les dernieres semaines, je me suis mi a fiare des peronnages de jeux de combat inspiré par plein de monde de mon entourage. Une histoire va surement résulter de tout sa, mais pour linstant je suis toujours a létape de la création dun HUGE FUCKING ta de personnages!

Les premiers a etre terminé sont Dranne et Greg. C'est ceux la que jai fait en premier a cause que javais une idé des couleurs^^. Sinon les autres devrait suivre bientot, du moins je lespere. Vous allez surement finir par voir votre face sur le blog^^

DranneCardCaptorcouleur_copygreg_couleur_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment magnifique o.o J'adore la pose, les vêtements et la couleur!! Ma préférée c'est Dranne, trop nice!<br /> Continue à poster ;)
Publicité