Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
something like my life
something like my life
Publicité
Archives
Catégories
11 février 2009

Ma chambre

Allo. je vien de passé vrm huge fucking heure a travaille sur la déco de ma chambre pi chu pas convaincu du résultat. Je c pas si c a cause que chu fatigué ou que javai trop dattente, mais je suis décu. JE di pas sa pour quon me dise que c beau... car c beau et je le sais, mais c vrm pas se a quoi je mattendai comme résultat.

Voici donc ma super création: c en fait une tete de lit que je vouali me faire a cause que javai rien au dessus de mon lit. C plein de petite toile ou jai reprodoit deux personnage.DSCF1080

Celui la c'est le premier que jai fait, dans les vacances. On adore tout linspiration de So You Think You Can Danse lol

DSCF1098

Deuxieme parti de loeuvre, cest celle que jai fiat cet apres midi et c ausse elle que jaime pas. Je vais surement arranger son linge, en mettre plus pour pouvoir travaille le mouvement du linge pi aussi c main que je trouve petite...

DSCF1106

Voici lensemble de loeuvre avec les deux personnnages.

DSCF1104

Jvoulai aussi vous montrer le petit effet concept avec mes lampes de chevet ^^

Voila c tout! Pour le reste de ma chambre jvou montrerai bien quand jaurai fait de quoi dinteressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis de ton avis et je crois le premier a une pose plus travaillée et l'anatomie est meilleure. Mais le deuxième n'est pas si mal et je trouve l'ensemble vraiment beau. Mais ne soit pas déçu, le rappel de la forme carrée, les couleurs, c'est très bien calculé en plus..et très tendance oh oh ^.^
Publicité