Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
something like my life
something like my life
Publicité
Archives
Catégories
1 octobre 2008

POKÉMANIAC

09_30_9Il y a de sa quelque jours, j'ai prit une jolie boule de stiro sur le superbe atome qui triane dans le local au cégep. J'ai par la suite emprunter un marqueur a Estelle puis de la gouache rouge a quelquun d'inconu (jme suis servi de ce qui trainait) et finalement jme suis fait une petite pokébal. J'avou que c relativement ridicule, jme promene toujours avec et je la lance sur tout le monde en leur disant que je lai ai capturé. Plusieurs trouve sa drole, dautre chiale que sa fait mal (Estelle) et d'autre embarque vrm trop dans es conneries. Alors, moi Rose-Marie et Sarah (personne qui seront surement présenté bientot) allons nous déguisé en dreseur de pokémon pour l'halloween, nous tenton aussi den entrainer dautre dans notre démense lol. Histoire a suivre^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité