Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
something like my life
something like my life
Publicité
Archives
Catégories
2 septembre 2008

Ouverture et présentation

CharlesChibi1Bonjour, voici le premier article sur mon blog. Ce dernier portera sur les différents événements de ma vie ainsi que sur mes pensées absurdes et bêtes. En résumé, quelque chose pour se faire du bien et rire un peu de moi et de mes amis, lol, c probablement eux qui vont lire. 

Alors me voici, moi dessiné par moi même. Dans un monde tut minion, je ressenblerai peut-être à sa, mais comme c pas le cas je vous épargne de voir ma face lol. J'adore dessiné et pensé a toute les petites aventures stupides qui peuvent m'arriver dans une journée, la plus part du temps jai toujours de bonnes idées pour remplir mon blog, mais il va jsute faloir que je me botte le cul pour me tenir a jour. Mais laisser moi une chance parceque tout va etre dessiné a la mais, en tk pour linstant il ny aura rien fait a linformatique. Je vous promet aussi de faire des efforts pour vaincre mes alergies a la couleur^^quelque un peuvent comprendre.

une breve présentation sera faite sur chaque nouvelle personne ajouté sur le blog.

Bref bienvenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eille moi aussi jveux un article sur ton blog en tant que partenaire des écritures et de valse, cavalière du bal, fanatique de So you think you can dance et blablabla tk cool ton blog sinon qui manque ma tronche ;) :P
Publicité